Nouveau livre sur le milliardaire Kirk Kerkorian présenté à Erévan

Un nouveau livre intitulé « Le joueur : comment Kirk Kerkorian sans le sou est devenu le plus grand capitaliste de l’histoire » sera présenté à Erévan. Selon la publication de la maison d’édition Edit, qui a initié la traduction arménienne, la présentation du livre aura lieu le 10 septembre au centre d’affaires Erebouni.
Le livre relate l’histoire de l’un des géants financiers les plus riches et les moins connus des États-Unis, le milliardaire autoproclamé Kirk Kerkorian – un aviateur américain novateur, nabab du cinéma, preneur de risque et magnat des affaires qui a transformé Las Vegas et Hollywood.

La description du livre publiée sur Amazon indique que le journaliste d’investigation William C. Rempel explore l’histoire de longue date de Kerkorian pour présenter un homme de contradictions – un génie de la négociation peu instruit, un homme extraordinairement timide qui poursuit les entreprises les plus audacieuses, un investisseur prudent et calculateur prêt à tout miser sur un seul jet de dés. Le jeu illumine comme jamais auparavant ce petit entrepreneur autodidacte et son héritage inspirant.