Le Gouvernement arménien accordera 5 milliards 705 millions drams au ministère de la Défense du Fonds des réserves pour résoudre le problème de logement des militaires inscrits à la liste d’attente mais n’ayant pas reçu d’appartement lors de leur service militaire et des militaires en retraite.
Davit Tonoian a noté que selon la liste établie début 2018, 1141 familles devraient bénéficier d’un nouvel appartement dont 326 se trouvaient à Erevan. Il a été décidé de remettre aux bénéficiaires du projet, le titre de l’achat de l’appartement dont le coût moyen se situe aux environs de 5. 000. 000 drams avec une échéance de deux ans sur leur accord écrit.
Le premier Vice-premier Ministre Ararat Mirzoian a fait remarquer que grâce à ce projet il serait finalement possible de résoudre le problème de logement des militaires. «Vu que le nombre de militaires qui habitent à Erevan n’est pas nombreux, il sera possible d’acquérir des appartements pour la plupart des militaires de différentes villes.», a dit Mirzoyan.
Davit Tonoyan a ajouté que ces moyens pourraient être utilisés par les militaires pour la construction d’une maison ou s’ajouter aux moyens financiers des militaires et leur permettre d’acquérir un appartement plus cher