La plus haute dirigeante du groupe « Tashir » parmi les 100 meilleurs jeunes dirigeants d’entreprise de Russie

Tatevik Karapetian, première vice-présidente du groupe « Tashir » a été classée parmi les 100 meilleurs jeunes dirigeants d’entreprises de Russie par l’Institut Choiseul, un centre français indépendant d’analyse.

« Je suis tellement reconnaissante pour ce classement qui est une victoire de notre grande équipe qui ne se satisfait jamais de ses acquis » dit Tatevik Karapetian qui est la fille du milliardaire Arménien de Russie, Samuel Karapetian. Rappelant « nous n’avons que 20 ans… le plus intéressant est devant nous ». L’Institut Choiseul a ainsi classé pour la 7e année les 100 plus jeunes chefs d’entreprises de Russie qui ont moins de 40 ans.

« Je suis reconnaissante de cette évaluation si élevée et tiens à souligner que c’est le mérite de notre grande équipe, qui ne se limite pas à ses réalisations », a déclaré Tatevik Karapetian. Elle a rappelé que cette année marque le 20e anniversaire du groupe Tashir.
L’institut Choiseul classe depuis sept ans les représentants les plus talentueux des moins de 40 ans. La liste de la Russie est la continuité des classements annuels français depuis 2013.