Lors d’une visite de travail aux États-Unis, le ministre des Affaires étrangères d’Artsakh, David Babayan, s’est rendu à l’ambassade de la République d’Arménie à Washington et y a rencontré le personnel.
Les questions liées aux développements régionaux, à la promotion des intérêts de l’Artsakh aux États-Unis et à la cimentation de la trinité arménienne ont été discutées. Le ministre a eu une réunion avec la direction de l’Assemblée arménienne d’Amérique dirigée par le directeur exécutif Bryan Ardouny. Un large éventail de questions liées aux relations entre la patrie et la diaspora et les développements régionaux récents y ont été discutés.
Le ministre a hautement apprécié le rôle de l’Assemblée arménienne d’Amérique dans le développement de l’Artsakh et la promotion des intérêts de son peuple.
Le vice-ministre de l’Éducation, des Sciences, de la Culture et des Sports de la République d’Artsakh Lernik Hovhannissian et le représentant permanent de la République d’Artsakh aux États-Unis et au Canada Robert Avetissian ont participé aux réunions.