Le Premier ministre arménien discute de coopération avec des organismes internationaux

Le Premier ministre d’Arménie, Karen Karapetian, a reçu des représentants de plusieurs organismes donateurs internationaux.
Le Premier ministre a déclaré que le gouvernement arménien était intéressé à améliorer l’efficacité du travail avec les organismes et qu’il souhaitait discuter de trois questions principales.
« D’abord, nous avons lancé un processus d’optimisation des unités de mise en œuvre du projet », a noté Karapetian. « Nous voulons rendre le travail plus efficace, plus solide et moins coûteux ; Deuxièmement, les prêts, les programmes de prêts, et leurs priorités ; Troisièmement, nous allons créer un centre d’initiatives stratégiques, en d’autres termes, un centre de réformes, d’ici la fin de l’année. Dans les prochains jours, nous projetons de coopérer avec toutes les forces intéressées du secteur privé. »
Le Premier ministre arménien a ajouté qu’il s’attendait à ce que les organismes internationaux coopèrent et fassent leur part dans ce processus.
Par la suite, les participants ont discuté des priorités de la coopération, des projets communs et d’autres étapes dans le sens des questions que Karen Karapetian.