Discussions avec le Congrès des États-Unis sur la reconnaissance du génocide arménien

L’ambassadeur d’Arménie aux États-Unis, Grigor Hovhannissian, a tenu des conférences avec des membres républicains du Congrès, les coprésidents du Caucus arménien David Valadao et David Trott ainsi que le membre du Caucus Douglas Lamborn.
Hovhannissian a exprimé sa gratitude envers les membres du Congrès pour continuer de se concentrer sur les questions liées à l’Arménie et promouvoir les intérêts arméniens auprès du Congrès.

Le diplomate et les membres du Congrès ont échangé leurs points de vue sur l’agenda actuel des relations entre les États-Unis et l’Arménie et ont discuté de plusieurs questions régionales, y compris la protection des minorités chrétiennes du Moyen-Orient et le rôle de l’Arménie pour accueillir les réfugiés de la région.
En outre, les interlocuteurs ont abordé le processus de reconnaissance et de condamnation du génocide arménien et d’autres génocides.
Les congressistes ont assuré qu’ils poursuivront leurs efforts pour renforcer les relations entre les États-Unis et l’Arménie.