Le premier ministre arménien, Karen Karapetian, a parlé des activités de reconstructions routières à Syunik alors qu’il rencontrait des représentants du gouvernement local.
Lors d’une discussion de travail dans la ville de Sisian, le Premier ministre a souligné l’importance de solutions alternatives, soulignant l’importance stratégique des autoroutes servant à des fins interétatiques. « Il est important de trouver des solutions non standard aux problèmes, et nous [le gouvernement] ferons tout notre possible pour participer à de tels programmes », a-t-il déclaré.
Selon un communiqué de presse officiel du gouvernement, le premier ministre a également été informé sur les programmes d’investissement de différents secteurs. Il a promis d’autres efforts du gouvernement pour examiner les initiatives et faire leurs propres propositions. Les responsables gouvernementaux régionaux et communautaires participant à la réunion ont particulièrement mis l’accent sur le programme proposant des fonds pour la réouverture de l’aéroport de Kapan.