La société britannique de cybersécurité, VST Enterprises, a annoncé son expansion sur trois nouveaux sites internationaux.
La société mondiale ouvrira ses bureaux en Arménie, en Asie-Pacifique et en Afrique du Sud afin d’installer sa technologie de codes sécurisés sur les marchés où elle aura un impact positif sur les entreprises et la société.
La technologie par code de VST Enterprises est destinée à prévenir les problèmes répandus dans ces pays, à lutter contre l’approvisionnement en produits contrefaits de Hong Kong et de Chine, à éliminer la circulation des minéraux en Afrique, en plus de fournir un portefeuille virtuel pour des paiements sécurisés en Europe continentale, tout cela à partir de l’Arménie.
VST Enterprises permet à tout utilisateur de réaliser une variété de transactions sécurisées, en déplacement, avec un appareil mobile.
Le directeur général de VST Enterprises, Louis-James Davis, a lancé de nouveaux bureaux régionaux après avoir examiné les défis au sein de chaque marché.
« Au cours de la dernière année, nous avons adapté notre modèle d’entreprise à la croissance internationale, » a-t-il expliqué. « Nous collaborons avec les entreprises et les gouvernements pour aborder certains des problèmes universels les plus urgents auxquels ils sont confrontés.
VST Enterprises engagera jusqu’à 100 nouveaux employés pour gérer les services sur le terrain.