Lors d’une réception à l’hôtel Tufenkian, Serge Tankian a lancé son café de marque Kavat, annonçant que le produit vendu aux États-Unis serait désormais disponible pour les consommateurs arméniens. Le Premier ministre Nikol Pachinian et sa femme, Anna Hakobian, ont également assisté à la réception.
« Nous avons commencé les ventes de café Kavat aux États-Unis l’an dernier. Mon désir est de présenter le café de ma grand-mère au monde. Le café fait partie de notre culture arménienne et nous essayons de présenter notre culture aux non-Arméniens de manière sensée », a déclaré Tankian aux personnes présentes à la réception.
Le café Kavat sera vendu dans les supermarchés, les hôtels et les restaurants. Il sera possible de l’acheter aussi en ligne.
« Je suis fier d’être en Arménie en cette période historique, marquée par de nombreux changements positifs. Les Arméniens que je connais à travers le monde souhaitent rentrer en Arménie, faire partie de la nouvelle Arménie et y demeurer », a déclaré Tankian.