Le Conseil arménien a accueilli Christine Shahinian comme nouvelle directrice de projet en Arménie.
« Je suis honorée de me joindre à l’équipe professionnelle du Conseil arménien, en particulier en cette période critique pour le peuple arménien », a déclaré Shahinian. « Grâce à la mission et aux initiatives du Conseil arménien, nous continuerons à renforcer les liens entre les différents chapitres du Conseil arménien et notre patrie ancestrale.
Christine Shahinian, revenue en Arménie en 2020, supervisera les projets du Conseil arménien en Arménie et en Artzakh.
« Avec la superbe expérience, le dévouement et l’activisme communautaire de Christine, nous sommes convaincus qu’elle élèvera davantage l’efficacité de la famille du Conseil arménien dans le monde », a déclaré le président du Conseil arménien d’Amérique, Sevak Khatchadorian. « Nous avons la chance de bénéficier d’une personne si talentueuse et nous sommes ravis de l’avoir à bord compte tenu de son engagement envers la cause arménienne ».
Mme Shahinian a une expérience professionnelle de travail pour diverses organisations non gouvernementales en Arménie et au Moyen-Orient. Avant de se joindre au Conseil arménien, Shahinian a travaillé comme directrice de projet pour la Maison des droits de l’homme d’Erévan. Elle termine actuellement sa maîtrise en sciences politiques et affaires internationales à l’Université américaine d’Arménie. Shahinian a obtenu un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université Haigazian.