Hexact : startup fondée en Arménie représentée sur StartEngine

Hexact a récemment lancé une campagne d’offre publique sur StartEngine, devenant ainsi la première société fondée en Arménie à figurer sur cette plateforme. Elle présente une occasion unique pour les investisseurs de faire partie de ce mouvement d’automatisation en pleine croissance.
Avec le lancement de la campagne d’offre publique, les investisseurs peuvent acheter leurs actions en ligne et faire partie du parcours de croissance de l’entreprise. La société compte plus de 100 000 utilisateurs dans 167 pays.
Rien qu’en 2022, Hexact a développé 59 nouvelles fonctionnalités et 135 mises à jour pour ses plates-formes pilotées par l’Intelligence artificielle (IA) aidant les utilisateurs à économiser 1 million d’heures de travail et à supprimer 4,4 millions de pages internet.
Les investisseurs peuvent profiter de l’opportunité en effectuant un investissement à partir de seulement 250 $ via StartEngine, un portail de financement enregistré auprès de la SEC (organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers). Les investisseurs auront également la possibilité de recevoir des avantages exclusifs pour les premiers investisseurs.
« Hexact vise à changer la donne en rendant l’automatisation et les données accessibles aux entreprises de toutes tailles via une simple interface pointer-cliquer. Notre campagne StartEngine vise à permettre à quiconque de changer la donne dans le monde de l’IA et de l’automatisation sans code. Nous pensons qu’avec votre investissement, nous pouvons faire de cette mission une réalité », a déclaré Stepan Aslanian, directeur fondateur d’Hexact.