C’est en 2024 que sera célébré le 100e anniversaire de Charles Aznavour, légende du patrimoine musical universel de la chanson. Et c’est à Montréal – le jour même de son 100e anniversaire de naissance, le 22 mai prochain – que vous êtes conviés à la fête!
Dans une version exceptionnelle pour orchestre symphonique sur des arrangements de Nobuyuki Nakajima (Birkin et Piaf Symphonique) réalisés dans la plus grande tradition de la chanson française, l’interprète Jules Grison nous revient entouré cette fois de plus de 50 musiciens pour faire vibrer à nouveau la salle Wilfrid-Pelletier de ses plus belles chansons.
C’est à Montréal que le producteur niçois Gil Marsalla (Directo Prod) a choisi d’offrir en primeur ce spectacle inoubliable. Montréal, ville que Charles Aznavour a tant aimée et qui l’a tant célébré, sera l’hôte d’une soirée mémorable pour célébrer le 100e anniversaire de cet artiste aimé et célébré partout dans le monde. C’est un rendez-vous !
Le spectacle sera présenté à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le 22 mai prochain sous la direction artistique de Gil Marsalla, le chanteur Jules Grison et l’Orchestre symphonique sous la direction du chef Nobuyuki Nakajima.