L’Arménie offre de grandes occasions touristiques

Ankita Sachdev (Inde), codirectrice de la Chambre de commerce et d’industrie des BRICS, a déclaré que l’Arménie offrait de grandes possibilités dans le secteur du tourisme. Elle a fait cette déclaration lors du forum international intitulé « Nouveaux horizons de coopération entre l’Arménie et l’EAEU avec les BRICS et l’OCS », qui s’est tenu à Erévan. Les BRICS réunissent neuf pays, Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud, Égypte, Émirats arabes unis, Éthiopie et Iran.

Les produits agricoles, la technologie, l’innovation et la bijouterie sont les domaines dans lesquels les relations arméno-indiennes se développent, a noté Sachdev, ajoutant qu’il existe de nouvelles occasions de coopération. Parmi ceux-ci, Ankita Sachdev a souligné le tourisme historique et sanitaire.

Selon elle, au moins 15 entreprises BRICS+ sont prêtes à investir dans les infrastructures arméniennes, et la Chambre de commerce et d’industrie des BRICS peut aider les projets arméniens en fournissant des informations et des services.