Le Royaume-Uni prêt à aider l’Arménie dans la lutte contre la corruption

Le Premier ministre arménien, Hovik Abrahamian, a rencontré l’ambassadrice britannique récemment nommée, Judith Margaret Farnworth.
Le Premier ministre a félicité Mme Farnworth pour sa nomination comme ambassadrice du Royaume-Uni en Arménie, et a exprimé la conviction que la diplomate contribuera à la poursuite du renforcement des relations Arménie-Grande-Bretagne. En outre, Abrahamian a souligné la poursuite du renforcement de la coopération politique et économique entre les deux pays. L’Ambassadrice Farnworth, pour sa part, a souligné que le Royaume-Uni est intéressé à développer la coopération avec l’Arménie, et a assuré qu’elle était prête à donner un nouvel élan au développement des relations arméno-britanniques.
En outre, l’ambassadrice a noté que le Royaume-Uni est prêt à aider l’Arménie dans ses réformes en cours et sa lutte contre la corruption. Le Premier ministre a exprimé, à son tour, la conviction que les objectifs respectifs seront atteints.
En outre, Hovik Abrahamian et Judith Farnworth ont discuté de la croissance des relations entre l’Arménie et l’Union européenne, les développements régionaux, et plusieurs autres questions d’intérêt commun.