« La Fondation des États-Unis Business Armenia a indiqué que de nombreuses villes du pays auront des « coins arméniens » qui donneront des informations sur l’Arménie.
Pour ce faire, la fondation installera des bancs fabriqués en Arménie dans les parcs de la ville portant l’inscription « Erévan », ainsi que diffuser des informations sur le pays. Le représentant officiel de Business Armenia aux États-Unis, M. Parouir Sarkissian, et M. Karlen Gevorgian, président de la société de production sur banc Nikol Duman, ont signé un protocole d’accord à ce sujet.
Selon le document, les bancs, chaises et autres produits en fonte fabriqués par Nikol Duman seront exportés et déployés dans un certain nombre de villes américaines avec les efforts de M. Parouir Sarkissian.
« Ce sont des bancs solides, confortables et bien conçus qui offrent l’occasion de présenter le potentiel de la production arménienne à nos compatriotes de la diaspora ainsi qu’aux hommes d’affaires étrangers » a déclaré M. Karlen Gevorgian, président de Nikol Duman.
« Sur la base de notre expérience à Chicago, je peux affirmer avec certitude que l’idée fonctionne très bien. Les gens fixent des rendez-vous à côté des « bancs d’Erévan ». C’est une façon unique de parler de l’Arménie et de diffuser davantage d’informations sur le pays, c’est aussi un plaisir d’exporter des produits arméniens » a déclaré le représentant officiel de Business Armenia à Chicago, M. Parouir Sarkissian.