Le président de la République du Nagorno-Karabagh, Pago Sahagian, a reçu le maire d’Erévan, Daron Markarian, et a discuté de la coopération entre la ville et l’Artzakh.
Sahagian a noté, au cours de la réunion, que la coopération avec Erévan ne serait pas seulement l’occasion de résoudre divers problèmes socio-économiques, mais également de créer des liens amicaux. « Nous apprécions hautement l’intérêt sincère et la disponibilité de l’administration d’Erévan à développer et à approfondir les relations avec Stepanakert et l’Artzakh. C’est une brillante manifestation de patriotisme et de haute position civile, » a souligné Sahagian.
Les responsables d’Erévan ont reçu les remerciements de Sahagian pour leurs efforts dans la réalisation de projets de développement dans tout l’Artzakh.
L’Archevêque Barkev Mardirosian du diocèse de l’Artzakh de l’Église Apostolique arménienne, le Premier Ministre de l’Artzakh Arayig Haroutiounian, le Président de l’Assemblée Nationale de l’Artzakh Ashot Ghoulian et d’autres officiels ont pris part à la réunion.