Le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a envoyé un message de condoléances au Guide suprême de la Révolution islamique d’Iran, Seyyed Ali Khamenei, à la suite du décès du Président iranien et de ses collaborateurs dans un accident d’hélicoptère.
« Je suis choqué par la mort du Président de la République islamique d’Iran et de son personnel à la suite de l’accident d’hélicoptère.
« Au nom du gouvernement et du peuple de la République d’Arménie, je vous transmets mes sincères condoléances et mes paroles de consolation à la suite de la mort tragique de mon cher ami et collègue le président Seyyed Ebrahim Raisi, du ministre des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian et tous ceux les accompagnants.
« J’exprime ma solidarité avec le gouvernement et le peuple de la République islamique d’Iran, lui souhaitant force et fermeté en ces temps difficiles.
« La République d’Arménie et son peuple se tiennent aux côtés de notre bon ami et de l’État et du peuple voisins dans cette période difficile pour la République islamique d’Iran. »