Un deuxième Airbus A320 pour Fly Arna

Fly Arna, la compagnie aérienne nationale arménienne et une coentreprise entre le Fonds d’intérêt national arménien (ANIF) et le groupe Air Arabia, a reçu son deuxième Airbus A320.

Ce nouvel avion se joindra immédiatement à la flotte pour desservir le réseau croissant de destinations de Fly Arna, y compris les nouvelles liaisons reliant Erévan à Sotchi et Moscou à partir du 23 septembre 2022.

« L’arrivée de notre deuxième avion est une nouvelle encourageante et excitante pour nous, qui s’inscrit dans nos plans d’expansion. En tant que compagnie aérienne nationale, le confort de nos passagers est au centre de nos préoccupations. Nous travaillons en permanence pour offrir à nos passagers des options de transport aérien plus pratiques, reliant Erévan à Moscou 14 fois par semaine et à Sotchi 3 fois par semaine, tout en offrant des produits à valeur ajoutée tels que les services de streaming en vol « SkyTime » qui s’adressent à nos passagers et qui propose des produits arméniens », a déclaré Antoine Gayane, porte-parole de Fly Arna.

Fly Arna a lancé ses opérations en juin 2022 et a depuis lancé quatre nouvelles routes – un vol direct vers Hourghada et Charm el-Cheikh, en Égypte, ainsi que Sotchi et Moscou, en Russie.