Les systèmes d’artillerie indiens de 155 mm/52 (ATAGS) récemment acquis par l’Arménie ont été modernisés par le fabricant d’armes indien Bharat Forge.
Comme le rapporte Armenpress, l’Indian Defence Research Wing a cité le directeur de l’entreprise, Babu Kalyani, qui a déclaré : « Les systèmes d’artillerie sont équipés de calculateurs balistiques dotés d’une interface simplifiée.
Les systèmes d’artillerie sont équipés de calculateurs balistiques à interface simplifiée, qui réduisent la probabilité d’erreurs dans les calculs d’artillerie.
Les calculateurs balistiques s’intègrent également aux systèmes de navigation au sol, ce qui permet un ciblage plus précis.
Selon la source, l’ATAGS peut être adapté pour se connecter au système satellitaire arménien, qui peut fournir des capacités de ciblage encore plus avancées. En personnalisant l’interface de l’ATAGS et en y intégrant la navigation, l’Inde démontre son engagement à fournir des solutions militaires conviviales et adaptables aux pays partenaires. En personnalisant l’interface ATAGS et en intégrant la navigation, l’Inde démontre son engagement à fournir des solutions militaires conviviales et adaptables aux pays partenaires.