Construction en Arménie de plus de 500 écoles

Hakop Archakian, vice-président de l’Assemblée nationale d’Arménie, a déclaré, lors de sa session extraordinaire, que les autorités arméniennes avaient l’intention de construire plus de 500 écoles. Le gouvernement a également d’énormes projets. De plus, il a déjà mis en œuvre de nombreux projets d’assez grande envergure.

Selon lui, il s’agit de la construction de routes, notamment. Dans les nombreux programmes et projets initiés et présentés par le gouvernement, certains inconvénients et lacunes peuvent être révélés. Or, cela, selon le vice-président de l’Assemblée nationale, est tout à fait normal et naturel.

« Je veux donner quelques chiffres, pour qu’il n’y ait pas de malentendu pour nos compatriotes. Ce n’est qu’en 2018-2019 qu’autant de routes ont été construites qu’au cours des 7-8 et même 10 années précédentes », a assuré Archakian.

Par ailleurs, le représentant du parti au pouvoir a rappelé qu’au cours des 2 dernières années, le gouvernement a plus que doublé les dépenses dans le domaine scientifique et entend construire plus de 500 écoles.