Début des vols Moscou-Erévan d’Aeroflot

Depuis le 27 août dernier, Aeroflot exploite des vols Moscou-Erévan deux fois par semaine, les jeudis et samedis, a informé l’aéroport international de Zvartnots.
Les billets pour les vols opérés les jeudis et samedis de l’aéroport Zvartnots d’Erévan vers l’aéroport Cheremetièvo de Moscou ne peuvent être achetés que par les citoyens qui poursuivent leurs vols de l’aéroport de Cheremetièvo vers Los Angeles, Shanghai et des pays européens.
Lors d’un voyage de l’aéroport de Cheremetièvo vers le pays de transit, les passagers doivent avoir passer un test pour la détection du virus COVID-19 par PCR (version anglaise ou russe) délivré moins de 72 heures avant le départ. Le passager doit également étudier les règles d’entrée dans le pays et avoir avec lui tous les documents nécessaires․
Désormais, si une personne entrant en République d’Arménie ne présente pas de symptômes du coronavirus et ne doit pas être hospitalisée, elle peut choisir soit l’auto-isolement pendant 14 jours, soit passer un test PCR pendant son auto-isolement et, si les résultats du test sont négatifs, il / elle peut interrompre cet auto-isolement.