Pachinian incitent les hommes d’affaires à investir en Arménie

Le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a assisté à la conférence « Investissements et commerce ». Selon son site officiel, des parlementaires, des ministres, des représentants d’entreprises, des présidents de chambres de commerce et d’industrie, des représentants de grandes entreprises de 20 pays ont participé à la conférence.

Nikol Pachinian a salué les intentions d’investir en Arménie des hommes d’affaires participant à la conférence.
« Malheureusement, il n’y a pas si longtemps, certaines personnes ont utilisé les mots corruption et pauvreté pour parler de notre pays et ont souligné le fait que l’Arménie est un pays agricole. À la suite de la révolution de velours non violente en Arménie, d’avril à mai, nous nous sommes fixés pour objectif de faire de l’Arménie un pays légitime et d’encourager le travail et les technologies de pointe. Pour atteindre cet objectif, nous considérons les hommes d’affaires comme nos meilleurs alliés, désireux de réaliser de nouveaux investissements en Arménie. Nous voulons promouvoir le travail en République d’Arménie et dire à chaque investisseur de venir faire des affaires, de s’enrichir et d’en enrichir d’autres. Nous invitons chaque investisseur en Arménie à enregistrer ses succès et à en inspirer d’autres », a déclaré le Premier ministre par intérim.
Pachinian a souligné que des conditions favorables pour les investissements ont été créées en Arménie, puisque l’égalité devant la loi a été établie en Arménie.
« Je pense que c’est une tragédie quand le chef d’un pays exerce des activités commerciales et a des intérêts commerciaux. Je pense que c’est vraiment un facteur prioritaire pour la promotion des entreprises. Par conséquent, j’ai de bonnes nouvelles pour vous tous. Je suis hors compétition », a déclaré Pachinian.
Les participants à la conférence de trois jours ont eu l’occasion de se familiariser avec l’environnement des entreprises et des investissements en Arménie et de discuter de questions relatives aux perspectives d’investissement. Les délégués visitent diverses entreprises et se familiarisent avec les spécifications juridiques et économiques d’un investissement en Arménie.