Le Bureau du Premier ministre prévoit de mener un certain nombre d’activités pour favoriser le projet « Carrefour de la paix ». Le chef du Bureau du Premier ministre, Araik Harutyunyan, l’a déclaré lors de la session conjointe des commissions permanentes de l’Assemblée nationale, au cours de la discussion du projet de loi « sur le budget de l’État de la République d’Arménie à l’horizon 2025 », rapporte Armenpress.
Il a indiqué que des activités ont déjà été organisées cette année pour favoriser le projet «Carrefour de la paix ».
« A la fin de cette année ou au début de l’année prochaine, nous prévoyons également une réunion de représentants de différents centres d’experts de toute la région en Arménie. Bien que le thème principal ne soit pas « Carrefour de la paix », il sera également abordé.
La visite de collègues iraniens en Arménie aura lieu prochainement, au cours de laquelle le projet « Carrefour de la paix » sera également discuté.
Nous prévoyons également la visite d’un certain nombre de représentants des médias de Turquie en Arménie, auxquels le projet « Carrefour de la paix “ sera présenté ”, a déclaré Araik Harutyunyan.