La mission humanitaire arménienne en Syrie a acheminé des fournitures médicales à l’hôpital militaire d’Alep, a rapporté le Centre pour le déminage humanitaire.
Les dirigeants de l’hôpital militaire ont exprimé leur gratitude envers les médecins arméniens non seulement pour les fournitures médicales, mais également pour les soins médicaux quotidiens dispensés à la maison de retraite arménienne et dans plusieurs établissements médicaux de la ville.
Le directeur de l’hôpital, le général Fayez al-Ayoubi, a déclaré que les médecins arméniens et syriens déployaient des efforts concertés pour venir en aide aux victimes de la guerre.
« Nos collègues arméniens fournissent chaque jour une assistance humanitaire professionnelle au peuple syrien », a-t-il déclaré. « Nous apprécions tous grandement cette étape importante que les Arméniens ont franchie pour nous soutenir en cette période difficile. »
Le chef de l’hôpital a également remercié les autorités arméniennes et les agences de santé pour leur persévérant soutien.