Un ancien membre du Parlement arménien en politique active

L’ancien directeur adjoint du personnel du Parlement arménien, le célèbre avocat Arsen Babayan, a annoncé sa décision de s’engager en politique active, rejoignant le parti dirigé par l’ancien directeur du Service de sécurité nationale (NSS), Artur Vanetsian.
“J’ai décidé d’entrer en politique active. Je tiens à vous informer que je suis très fier d’accepter la proposition de faire équipe avec l’homme d’État et major-général Artur Vanetsian et de joindre nos efforts pour le bien de notre patrie”, a-t-il déclaré dans un message sur Facebook.
“Je n’ai jamais été impliqué en politique, et je ne me suis joint ou été affilié à aucun parti politique. J’ai exercé exclusivement des activités professionnelles dans les principales institutions de notre État.
“Cependant, étant témoin de la mauvaise gestion de l’État par les autorités actuelles, de la politique incompétente qu’elles poursuivent, de la façon dont elles administrent une justice sélective et utilisent de doubles standards au quotidien et de la manière dont elles attaquent ouvertement nos valeurs et institutions nationales, je considère qu’il est de mon devoir d’être activement impliqué dans le processus politique, en mettant mes connaissances et mon expérience au service du développement de notre patrie.”
Selon lui, l’Arménie a besoin d’une “véritable révolution qui créerait une atmosphère d’amour, de solidarité, de créativité et de tolérance” dans le pays.
“Nous arrivons avec de nouvelles idées et une nouvelle vision pour le développement de notre patrie”, a-t-il conclu.