Un local électoral rassembleur pour Michelle Setlakwe

C’est entourée de plus de 60 personnes, comptant plusieurs militants, bénévoles, élus et membres de sa famille que Michelle Setlakwe a participé à l’ouverture de son local électoral, situé au 1264 avenue Beaumont, Mont-Royal, le 22 août dernier.

La candidate libérale de la circonscription de Mont-Royal-Outremont a tenu à remercier les personnes présentes pour leur soutien, tout en rappelant qu’elle concentrera tous ses efforts à représenter sa circonscription qui lui tient tant à cœur. Elle a ajouté avoir hâte d’annoncer ses engagements locaux très prochainement, engagements qui répondent aux préoccupations des résidents de la circonscription de Mont-Royal-Outremont.
« On croit souvent à tort que Mont-Royal-Outremont est une circonscription homogène: ce n’est pas la réalité. Je veux que les citoyens sachent que je serai la députée de tous. Je serai à l’écoute et à la défense de vos projets et de vos intérêts. »
Michelle Setlakwe est avocate ayant œuvré en droit des affaires chez Norton Rose. Elle comptabilise cinq ans d’expérience en politique municipale au service des citoyens de la ville de Mont-Royal.
Activement engagée dans la communauté de Mont-Royal-Outremont, cette mère de trois adolescents s’implique notamment auprès de l’organisme MultiCaf et des fondations du CHU Sainte-Justine, du Collège Jean-de-Brébeuf et de Saint-Clément. Pour Michelle Setlakwe, la richesse de la société repose sur sa diversité et Mont-Royal-Outremont représente bien ce vivre-ensemble dont nous pouvons être fiers. L’ensemble des communautés de la circonscription pourra compter sur son écoute, son empathie et sa rigueur afin de porter leur voix.

La communauté d’origine arménienne était également présente à la cérémonie d’ouverture du local électoral.

Madame Michelle Setlakwe, de souche arménienne, est connue dans la communauté. Elle a également été présente dans les Podcasts du Centre Tékéyan au moment de la course à la mairie de la Ville de Mont-Royal qu’elle n’a pas remportée contre le nouveau maire élu Pierre Maalouf.