Ara Najarian, nouveau maire de Glendale

Ara Najarian, Américain d’origine arménienne, vient d’être élu maire de la ville de Glendale, en Californie, une ville qui compte 200 000 habitants dont de nombreux Arméniens. Ara Najarian est élu pour la 4e fois maire de Glendale. Il était élu la première fois en 2005. Ara Najarian remplace à la tête de la ville un autre Arménien, Zareh Sinanian.
« Je suis vraiment reconnaissant pour la possibilité d’être maire », a déclaré le maire Najarian. « Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec mes collègues du Conseil et le personnel pour que Glendale demeure un endroit privilégié. »
En plus de siéger au conseil municipal, M. Najarian est président sortant et membre actuel du conseil d’administration de la MTA (Metropolitan Transit Authority), ainsi que vice-président du conseil d’administration de Metrolink (Southern California Regional Rail Authority). Il a également été président et membre du conseil des gouverneurs de la Vallée de San Fernando et est membre du comité des transports de l’Association gouvernementale du Sud de la Californie. Najarian a été membre du conseil d’administration de Collège de Glendale de 2003 à 2005.